Événementretour

VISUEL_RDRE2016_200X200

Route du Rock #26

Comme depuis quelques années déjà, New’s Lighters sera une fois de plus présent à La Route du Rock! Un peu déçu au départ par une programmation dont aucune exclue ne ressortait et avec beaucoup de groupes, qu’on adore certes, mais que l’on a déjà vu sur les deux-trois dernières éditions, nous ne bouderons tout de même pas notre plaisir.

Entre groupes de légendes que l’on a encore jamais eu l’occasion de voir comme Lush, et dont on espère être aussi agréablement surpris que lors du concert de Slowdive (où l’on avait à tort appréhendé l’endormissement).

On attend également La Femme, surpris de les retrouver dans un festival comme La Route du Rock, mais dont on hâte d’entendre le nouvel album et leur live, dont aucun ne s’est ressemblé jusqu’à présent lors de leur dernier album.

Heureux de revoir Fat White Family et revoir un live de leur second album (génial au We Love Green) et Suuns (dont on découvrira pour la première fois leur deuxième album en live!)! Valeurs sûre incontestables dont on ne risque pas d’être déçus, d’autant plus qu’ils seront cette fois ci sur la grande scène.

Comblés de finir sur Jagwar Ma le dimanche et fêter/pleurer le festival en dansant, on espère autant, que lors de leur premier album!

Evidemment on sera également devant Fidlar et Pantha du Prince qu’on attend de pied ferme, et…

POUR LE RESTE : ON SE FERA UNE IDÉE SUR PLACE!

(Mais on a vraiment hâte d’entendre Eploded View qui a tout bonnement l’air génial et dont on n’avait jamais entendu parler…).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *