Jeu/concoursretour

FAIR-PLAY w/ ADAM PORT @ L’Escalier Club (Saint Malo ) // 4×1 places à gagner

Ce vendredi 20 Novembre, le club Malouin accueil un artiste aux multiples facettes qui n’a plus à faire ses preuves sur la scène internationale : Adam Port!! Il sera accompagné des résidents Or’l, Nimah et Ugo!

★ Line-up ★

ADAM PORT
OR’L
NIMAH vs UGO

❖ ADAM PORT (Keinemusik, Berlin)
www.soundcloud.com/adam-port
www.facebook.com/Adam-Port

Producteur Berlinois ADAM PORT, fer de lance de l’excellent label Keinemusik avec Rampa, &ME et David Mayer, est bien connu pour ses sets brûlants et uniques, dont les influences sont multiples, du hip-hop, jazz au rock en passant par les sons électroniques de Chicago et de la capitale Allemande. Il a produit des remixes époustouflants qui s’invitent dans les charts et le font rentrer dans la cour des grands qui parcourent le globe pour enflammer les meilleurs clubs.
Le remix de ‘Ritual of life’ pour Sven Vath sur Cocoon tube de l’été dernier ou encore pour Terranova et Mandel Turner sur Kompakt nous prouve son grand talent !
Berlin is in the place !

❖ OR’L (FAIR-PLAY, TIMID rec, Nantes)
www.soundcloud.com/orl
www.facebook.com/aurelienorl

Programmateur pour les soirées FAIR-PLAY, artiste singulier, OR’L cultive l’envie d’emmener les assidus vers des horizons plus lointain, d’entendre plus loin.
Sillonnant la Bretagne dès les années 90, Il est devenu un des principaux acteurs des soirées house de l’ouest.
Sa musique: à l’image de son parcours éclectique, un métissage entre la deep-house, la disco et la techno.

❖ NIMAH vs UGO
https://soundcloud.com/nimahfr
Résidents de L’Escalier Club, du Studio et des soirées Fair-Play.
Groove imparable pour dance-floor bouillant !

FAIR-PLAY et New’s Lighters vous offrent 4×1 place à gagner par tirage au sort. Pour participer, likez la page facebook de New’s Lighters, partagez l’article en mode public et envoyez-nous un mail avec votre nom et prénom et avec comme objet ‘FAIR PLAY PORT’ à l’adresse suivante : contact.lighters@gmail.com. Bonne chance!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *